Réunion d’échanges : Révision des Statuts et Fenêtres de toit
Chers résidents,
Nous vous informons qu’une réunion dédiée à la révision de nos statuts se tiendra le jeudi 30 mai à la Maison des Associations à partir de 20h30. Cette réunion a pour objectif de vous présenter les propositions de modification, de revoir ensemble et d’actualiser les statuts de notre ASL afin de mieux répondre aux besoins actuels et futurs de notre résidence.
Nous vous proposerons à cette occasion une résolution concernant la pose d’une fenêtre de toit pour tout type de maison à Chamfleury.
Cette réunion nous permettra de préparer ensemble notre prochaine Assemblée Générale Extraordinaire qui se déroulera en septembre 2024. Les votes seront réalisés avec des boitiers électroniques.
Nous souhaitions organiser cette Assemblée Générale Extraordinaire dans le deuxième trimestre 2024 comme cela avait été annoncé mais la réservation des salles municipales ou du Centre Alfred de Vigny est difficile actuellement.
La prochaine étape consistera à intégrer au Cahier des Charges et Statuts de l’ASL les modifications votées depuis 2002 afin que vous puissiez disposer d’un seul document !
Nous espérons vous voir nombreux pour répondre à vos questions et rendre ainsi l’AGE la plus fluide possible.
Détails de la réunion :
- Date :30 mai 2024
- Heure : 20h30
- Lieu : Maison des Associations, au 37 avenue du Plan de l’Église à Voisins-le-Bretonneux
Cordialement
Olivier Afonso
Président de l’ASL de Chamfleury
Bonjour , je vous demande d’ajourner la réunion du 30 mai 2024.N’ayant été prévenu par mail que le 25/05 , il m’est très difficile de me rendre disponible dans un délai aussi court sachant qu’une autre réunion est déjà programmée la veille .
Je ne crois pas être le seul résident à penser que le choix de cette date concernant une réunion aussi importante est précipitée.
Merci de votre compréhension .
Cordialement.
Philippe Hébras 26/05/2024
Bonjour. Je vous demande de reporter la réunion du 30/05. Votre délai de prévenance est trop court pour pouvoir se libérer des obligations professionnelles.
Cordialement,
Olivier Seyvet
28/05/24